Implication sociale: Granby souligne le brio de jeunes d’ici

AFFAIRES SOCIALES. Dix-sept jeunes Granbyens et Granbyennes impliqués dans leur communauté ont vu leur dévouement être souligné lors de la 5e édition de la remise des bourses d’engagement social jeunesse. Une initiative de la Ville de Granby.

Lors de cette soirée qui vise à promouvoir la participation sociale chez les jeunes, on en a profité pour remettre des bourses totalisant 6500 $.

« Je suis ravie de constater que ces jeunes, par leurs actions, contribuent à façonner notre société. C’est une grande fierté d’accueillir cette jeunesse inspirante et j’espère qu’ils sauront transmettre leur passion pour l’engagement à leur génération », a mentionn. Julie Bourdon, mairesse de Granby.

De son côté, la conseillère municipale responsable du développement social et de la qualité de vie, Geneviève Rheault, a rendu hommage aux lauréats de cette année.

 

« Par la remise de ces bourses, nous félicitons non seulement les récipiendaires, maisnous les encourageons également à persévérer et à renouveler leur engagement citoyen au sein de la collectivité. Chaque action, même modeste, est significative et revêt unegrande importance. »

Récipiendaires des bourses d’engagement social jeunesse 2023

-Kélia Beaupré          200 $

-Vanessa Bellegarde 300 $

-Vincent Berthiaume 750 $

-Ève Bourgeois         200 $

-Magalie Gagné        200 $

-Dafnée Gariépy       200 $

-Noah Genest-Jones 200 $

-Alysson Gince          500 $

-Isaïe Houle               300 $

-Francis Lamarche    300 $

-Timothée Larger      750 $

-Michael Leblanc      750 $

-Élisée Naud            200 $

-Béatrice Pitre          500 $

-Jayke Rousseau    350 $

-Xavier Toulouse    300 $