La MRC de La Haute-Yamaska accueille un nouveau directeur des écocentres

NOMINATION. La MRC de La Haute-Yamaska a annoncé la nomination de Daniel Baril en tant que nouveau directeur des écocentres. M. Baril succèdera à Jocelyn Roy pour la gestion des écocentres de Granby et de Waterloo, et ce, dès ce 22 mai 2024.

M. Baril arrive avec une vaste expérience en mise à niveau des normes, gestion des opérations et développement des politiques d’entreprise, faisant de lui le candidat idéal pour ce poste selon les dirigeants de la MRC.

Jusqu’à récemment, Daniel Baril occupait le poste de directeur des opérations chez Servipharm. Auparavant, il a exercé des fonctions de leadership en tant que Chef de secteur pour les aéroports régionaux de l’Est, supervisant les opérations de huit aéroports pour Jazz Aviation.

Il a également été agent coordonnateur opération d’escale à l’aéroport de Montréal (YUL), où il était responsable de la coordination des opérations et de l’installation du centre d’opération d’escale.

« Le conseil de la MRC est confiant que l’ajout de monsieur Baril permettra d’optimiser davantage nos opérations aux écocentres et de s’adapter aux nouvelles pratiques. Nous lui souhaitons excellent succès dans ses nouvelles fonctions et nous avons hâte d’amorcer cette nouvelle collaboration », a déclaré Paul Sarrazin, préfet de la MRC.