Le karaoké de la mairesse
COMMUNAUTÉ. Les talents de chanteuse de Julie Bourdon seront mis à profit lors de la première édition du Karaoke de la mairesse. Une soirée-bénéfice où les plus belles voix d’ici chanteront des airs connus pour la cause défendue par la Fondation Je pars du bon pied.
Pierre Godbout
Collaboration spéciale
« Je suis une fan de karaoké et oui, je vous offrirai au moins une prestation. En plus, peut-être que nous aurons droit à la visite d’invités surprises ». La première magistrate et les autres participants à cette soirée karaoké seront sur scène le jeudi 22 février prochain à 19h à la salle Central 217 (164, rue Cowie).
Afin de bonifier l’événement, les spectateurs se réjouiront également de la collaboration avec le Festival international de la chanson de Granby qui présentera une heure de karaoké consacrée à la musique francophone.
Stéphanie Gendreau, présidente du conseil d’administration de la Fondation annonce que « les sommes recueillies serviront à l’achat de bottes et ensembles de neige neufs » qui seront remis à des enfants dans le besoin à Granby.
Une soirée festive qui permettra peut-être de découvrir « La Voix de Granby ». Qui sait!
Les billets pour cet événement sont disponibles en ligne au www.jeparsdubonpied.org/karaoke