MRC de La Haute-Yamaka: une nouvelle directrice générale adjointe

NOMINATION. Valérie Leblanc est la nouvelle directrice générale adjointe et greffière-trésorière adjointe à la MRC de La Haute-Yamaska. 

Mme Leblanc n’arrive pas en terrain inconnu puisqu’elle était jusqu’à tout récemment directrice du service de gestion des matières résiduelles à la MRC. 

«Je me sens privilégié et choyé de pouvoir compter sur le support de Mme Leblanc pour compléter mon équipe de direction. Nos forces sont complémentaires et je suis convaincu que les dossiers qui lui seront confiés feront rayonner La Haute-Yamaska », a indiqué Jean Hogue, nouvellement directeur général de la MRC.

Détentrice d’un baccalauréat en science politique et communication et d’une maîtrise en environnement, Valérie Leblanc travaille depuis plus de dix ans pour le compte de la MRC de La Haute-Yamaska. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle verra principalement aux dossiers liés à la gestion des matières résiduelles, aux affaires juridiques, au greffe et archives et au service des communications.

«  La MRC de La Haute-Yamaska est entre de très bonnes mains avec la nomination de Valérie Leblanc à titre de directrice générale adjointe. Pour avoir travaillé avec elle étroitement par le passé, je peux affirmer que le conseil de la MRC est ravi de la voir progresser dans l’organisation et lui souhaite bon succès dans ce nouveau défi professionnel », a pour sa part déclaré Paul Sarrazin, préfet de la MRC.