MRC de La Haute-Yamaska: un 4e mandat d’affilée à la préfecture pour Paul Sarrazin

ORGANISATION. C’est sans surprise que Paul Sarrazin a été réélu, hier soir, à l’unanimité à la préfecture de la MRC de La Haute-Yamaska pour un mandat de deux ans.

Les maires des municipalités de la Haute-Yamaska visiblement satisfaits du travail réalisé par le préfet sortant l’ont donc reconduit pour un 4e terme consécutif à la présidence de la MRC. Une marque de confiance appréciée par le principal intéressé.

«C’est toujours flatteur d’avoir la confiance de ses pairs surtout lorsqu’on est élu à l’unanimité. Mais ça vient avec une certaine pression de bien faire son travail et de bien représenter la MRC», a commenté Paul Sarrazin à sa sortie de l’assemblée mensuelle des élus.

Le vétéran préfet entend se remettre au travail rapidement pour faire avancer les dossiers de la MRC notamment en ce qui a trait à la révision du schéma d’aménagement, la refonte de la Loi sur la protection du territoire agricole et le développement de l’appellation de marque Signature vélo.

«On a beaucoup de chantiers en place et de dossiers sur la table. On espère être en mesure de les prendre un par un et de les relever», a mentionné le préfet.

Pour l’appuyer au cours des deux prochaines années, le préfet et maire de Sainte-Cécile-de-Milton sera accompagné par le maire de Saint-Joachim-de-Shefford, René Beauregard, également réélu pour deux ans à titre de préfet suppléant.