Place à la 7e édition de L’Underground de Waterloo

ÉVÉNEMENT. Le festival L’Underground de Waterloo fera son grand retour pour sa septième édition, qui aura lieu les 19 et 20 juillet prochains, sur le site de la plage municipale de Waterloo. Malgré les défis rencontrés lors de la dernière édition en raison des conditions météorologiques, les organisateurs sont plus que déterminés à offrir une expérience exceptionnelle aux festivaliers, beau temps ou mauvais temps.

Cette année, l’équipe de Fancy GoatProduction a mis les bouchées doubles avec une programmation explosive qui comblera les fans de musique punk, rock et métal. Pas moins de onze groupes se succéderont sur scène, dont dix en provenance des quatre coins du Québec et un venu tout droit du Mexique.

La soirée du vendredi sera marquée par des performances hommages à deux géants de la scène, à savoir Billy Talent et System of a Down, interprétés respectivement par River Below et Sweet Revenge.

Quant à la soirée du samedi, elle sera animée par deux noms bien connus de la scène musicale québécoise : EXTERIO et Capitaine Révolte. Ces artistes enflammeront la scène avec leur énergie contagieuse pour offrir aux festivaliers une expérience immersive dans l’univers du punk et du rock.

En plus de la musique, le Festival L’Underground de Waterloo propose également une expérience pour toute la famille, avec des installations pour enfants, la proximité du plan d’eau pour les activités nautiques et un vaste espace vert.

À noter que l’entrée est gratuite, une variété d’options alimentaires ainsi qu’un service de bar sur place sont proposés aux visiteurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous au https://www.facebook.com/festivalundergrounddewaterloo/?locale=fr_CA