Un nouveau proprio pour le IGA Gaouette

AFFAIRES. L’homme d’affaires Jasen Gaouette se départit de son marché IGA Gaouette. Le marchand Miguel Saint-Pierre, qui oeuvre déjà dans le domaine de l’alimentation à Granby, devient le nouveau propriétaire de l’épicerie de la rue Évangéline.

L’épicier des Galeries de Granby en a fait l’annonce au cours des derniers jours sur les réseaux sociaux. 

«C’est avec le sentiment du devoir accompli que je vous annonce une étape importante dans l’histoire des supermarchés IGA Marchés Gaouette. Après avoir entrepris une grande réflexion, j’ai pris la décision de céder le magasin IGA de Saint-Césaire à Nicolas Picard et le IGA extra des Galeries de Granby à Miguel Saint-Pierre», a déclaré Jasen Gaouette.

«Évidemment, ce n’est pas une décision qui a été prise à la légère. La priorité des Marchés Gaouette a toujours été de vous offrir des produits de qualité et le meilleur des services et j’ai la certitude que les nouvelles administrations continueront d’honorer cet engagement. Je tiens à vous remercier, chère clientèle, pour votre soutien au fil des années. Votre confiance et votre fidélité ont été le moteur de notre réussite.

Je souhaite également remercier mes nombreux partenaires et surtout, mes précieux employés, sans qui cette aventure n’aurait jamais été possible», a conclu l’entrepreneur.