Une 4e édition pour le Festival Bazar

ÉVÉNEMENT. Le 25 mai prochain, le Festival Bazar animera le Central Granby (164, rue Cowie) avec une programmation variée et immersive. Souhaitant attirer quelque 400 participants pour sa quatrième édition, l’événement célébrera les arts visuels, le cinéma et la musique. 

Le festival débutera par un vernissage où des œuvres de plusieurs artistes seront exposées, incluant des installations interactives, des sculptures et des collages. Jean Côté, invité spécial, présentera également ses récents travaux. Le cinéma sera aussi à l’honneur avec la projection continue de huit courts-métrages de réalisateurs émergents. La soirée commencera à 18 h 15 avec la projection du court-métrage «Laisser un message» réalisé par des étudiants du Cégep de Granby, suivie d’une session de questions-réponses avec les créateurs.

En musique, Miro et son pop éclatant ouvriront les festivités, suivis de The Blaze Velluto -Collection et de leur univers psychédélique, puis Les Lunatiques clôtureront la soirée avec leur énergie rock. «L’objectif est de connecter avec les artistes, leur donner une plateforme de diffusion, alimenter la culture en Estrie et surtout de permettre la découverte de plusieurs artistes», a indiqué Édouard -Godbout-Corriveau, directeur général du -Festival.

Pour plus d’informations et pour se procurer des billets, visitez https://www.facebook.com/bazarfesti. (A.E.)