Vestiaires mixtes au centre aquatique: la Ville tiendra une séance d’informations

MUNICIPAL. En place depuis quelques semaines, les vestiaires mixtes (ou universels) ont créé bien des remous chez les utilisateurs qui fréquentent le Centre aquatique Desjardins de Granby (CADG). Confrontée à une vague de critiques, la Ville a décidé d’organiser une rencontre le 23 octobre prochain pour expliquer les tenants et les aboutissants de cette décision.

La séance d’information, qui se tiendra de 12h30 à 13h45 dans le hall d’entrée du CADG, vise à exposer «les implications des vestiaires universels et les nouvelles règles s’y rapportant aux personnes qui les fréquentent», a fait savoir la Ville dans une communication remise aux médias locaux. 

Des membres du personnel du CADG seront également présents à cette rencontre pour répondre aux questions des citoyens.

«Ce sera un moment d’échange qui permettra de répondre aux interrogations légitimes des utilisatrices et utilisateurs concernant l’entrée en vigueur des vestiaires universels. Nous profiterons également de cette séance d’information pour présenter la réflexion de la Ville derrière cette décision», a laissé entendre la mairesse Julie Bourdon.