Vol et fraudes: deux individus recherchés 

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus suspectés de vol et de fraudes.

Dans les nuits du 24 et 25 novembre dernier, les suspects recherchés ont dévalisé plusieurs véhicules dans les secteurs de Shefford et de Saint-Alphonse-de-Granby. Au cours de leur razzia, ils ont volé des cartes bancaires et de crédit, selon les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la Division des enquêtes des MRC du Centre de service de Dunham.

Des transactions ont été réalisées par la suite par les deux individus dans des commerces de détail de Richelieu et Sainte-Brigide-d’Iberville.

La police recherche un homme et une femme de race blanche, d’environ cinq pieds 10 pouces, et qui s’expriment en français. Lors des événement, l’homme portait un manteau et une casquette grise alors que la suspecte arborait un manteau de cuir noir, des pantalons d’entrainement mauve et une tuque noire.

Toute personne qui apercevrait ces hommes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.