Quatre véhicules ont été incendiés dans le stationnement d’un garage à Montréal

MONTRÉAL — Quatre véhicules ont été incendiés dans le stationnement d’un garage tard lundi soir à Montréal. La police a retrouvé un bidon d’essence près des véhicules et est toujours à la recherche d’un suspect.

Les services d’urgence ont été prévenus peu avant minuit que des véhicules étaient la proie des flammes dans le stationnement d’un garage automobile qui a pignon sur la rue de Rouen, dans l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

À l’arrivée des policiers, quatre véhicules étaient en feu. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie, de sorte que les dégâts liés à cet événement ne sont que matériels, même si la police les qualifie d’«importants».

Mardi matin, le Service de police de la Ville de Montréal était toujours à la recherche d’un suspect dans cette affaire.

«Selon les premières informations obtenues auprès de témoins, un suspect aurait été observé près des véhicules lorsque l’incendie a débuté. Il aurait pris la fuite avant l’arrivée des policiers», a expliqué l’agente Véronique Dubuc, qui est porte-parole pour le corps policier montréalais.

Un bidon d’essence a été retrouvé près des véhicules incendiés, a-t-elle ajouté.

Des enquêteurs de la section des incendies criminels de la police montréalaise devaient se rendre sur les lieux mardi en début de matinée afin de faire toute la lumière sur cet incident.