Un homme a été poignardé dans un parc de l’arrondissement Côtes-des-Neiges à Montréal

MONTRÉAL — Un homme de 37 ans a été poignardé dans un parc de l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal, mercredi. 

Il a été agressé par arme blanche vers 17 heures par une femme de 62 ans qu’il connaissait, a précisé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui a procédé à son arrestation. L’enquête est en cours.

La victime était consciente à l’arrivée des policiers sur les lieux du crime, survenu à l’intersection du chemin de la Côte-des-Neiges et de l’avenue Appleton. Blessé au haut du corps, l’homme a été conduit dans un centre hospitalier. On ne craint plus pour sa vie, a précisé le SPVM. 

«Selon les premières informations obtenues, un conflit aurait dégénéré entre la victime et la suspecte dans le parc, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils. C’est par la suite que la suspecte aurait poignardé la victime avec une arme blanche. La victime et la suspecte se connaissent.» 

La femme a quant à elle été transportée dans un centre d’enquête du SPVM.

Un périmètre a été érigé afin que les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire puissent analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances exactes de cette agression.