La Société d’embouteillage PepsiCo Canada de Granby recrute!

La Société d’embouteillage PepsiCo Canada de Granby recrute!

Le secteur des aliments et des boissons vous intéresse? Joignez l’équipe de PepsiCo Canada en postulant pour un emploi à Granby dès aujourd’hui!

 

La Société d’embouteillage PepsiCo Canada de Granby est une entreprise bien établie qui ne cesse de croître. Œuvrant dans le secteur des aliments et des boissons, elle se spécialise notamment dans l’embouteillage de boissons gazeuses et d’eau déminéralisée, gazéifiée et traitée. L’entreprise est en pleine période de recrutement et souhaite voir plusieurs personnes passionnées joindre son équipe dynamique!

 

Divers postes à pourvoir

La Société d’embouteillage PepsiCo Canada de Granby est à la recherche de commis d’entrepôt et de livreurs. Le poste de commis d’entrepôt implique, entre autres, de préparer les différentes commandes et de garder l’espace de travail propre. Le salaire est de 22,25 $/h, à raison de 4 journées de 10 heures de travail par semaine. Une formation de conduite de chariot élévateur est également offerte. Le poste de livreur requiert un permis de classe 1 et commence à 26,14 $/h. Son horaire est du lundi au vendredi, ainsi que certains samedis. Rendez-vous au pepsicojobs.com pour en savoir plus sur ces deux postes!

 

Journée portes ouvertes

Une journée portes ouvertes aura lieu le samedi 14 mai de 10 h à 14 h au 855, rue J.-A. Bombardier. L’évènement permettra aux candidats d’en apprendre plus sur l’entreprise et d’effectuer une entrevue sur place, CV en main. Les personnes sélectionnées pour occuper l’un des postes à pourvoir joindront une équipe d’expérience qui a à cœur l’entraide. Les futurs employés pourront aussi profiter d’un régime de retraite, d’assurances collectives et de divers avantages sociaux.

 

Vous aimeriez faire partie de la belle grande équipe de la Société d’embouteillage PepsiCo Canada à Granby? Rendez-vous à sa journée portes ouvertes le 14 mai ou faites parvenir directement votre curriculum vitæ à Stéphane Labbé (stephane.labbe@pepsico.com) pour un poste de commis d’entrepôt ou à Simon Galarneau (simon.galarneau@pepsico.com) pour un poste de livreur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires