Le festival des vieux chars commence aujourd’hui  

FESTIVAL. Pour son 40e anniversaire, le Granby International de voitures anciennes promet d’être plus festif que jamais du 28 au 30 juillet prochain.

C’est aujourd’hui que les passionnés de voitures anciennes se donneront rendez-vous au Granby International, un événement incontournable pour les amateurs d’automobiles d’époque. Installé au parc Daniel-Johnson à Granby, ce concours d’élégance de voitures anciennes est réputé comme l’un des plus importants du Canada, attirant chaque année des milliers de visiteurs.

Les participants auront la chance d’admirer plus de 3000 voitures anciennes. Il s’agit d’une véritable plongée dans l’histoire automobile avec des modèles rares et prestigieux qui seront exposés, témoignant de la passion et du dévouement des collectionneurs. L’événement offre également une opportunité de découvrir des trésors mécaniques restaurés avec soin et amour.

Outre l’exposition, les visiteurs auront également la possibilité de participer à un encan d’envergure présentant plus de 100 voitures anciennes mises aux enchères. Les passionnés de mécanique ne seront pas en reste, notamment avec le marché aux puces dédié aux pièces et aux accessoires de voitures.

Pour célébrer en grande pompe les 40 ans de son existence, le festival comptera sur 2Frères, Les Gars du Nord et Andréanne A. Malette pour mettre le feu sur la scène, le dimanche 30 juillet à 19 h.