3 points pour Poehling dans la victoire de 5-2 des Flyers contre les Blue Jackets

PHILADELPHIE — L’ancien attaquant du Canadien de Montréal Ryan Poehling a marqué un but et ajouté deux aides, et les Flyers de Philadelphie ont remporté un cinquième match de suite en défaisant les Blue Jackets de Columbus 5-2, dimanche.

Joel Farabee a terminé le match avec un but et une aide. Bobby Brink et Travis Konecny ont aussi trouvé le fond du filet pour les Flyers. Cam York a complété la marque dans une cage déserte. Samuel Ersson a repoussé 20 rondelles.

Boone Jenner et Alexandre Texier ont répliqué pour les Blue Jackets, qui ont perdu un neuvième match de suite. Spencer Martin a réalisé 21 arrêts.

Patrik Laine, qui a réussi trois campagnes de 30 buts avec les Jets de Winnipeg, était laissé de côté. L’entraîneur-chef Pascal Vincent a dit avant la rencontre qu’il voulait donner du temps à Laine pour retrouver sa confiance. Le Finlandais a récolté trois points en neuf parties cette saison.

Ivan Provorov disputait un premier match à Philadelphie depuis qu’il a été échangé, au mois de juin. Il a récolté une mention d’aide sur le filet de Jenner.

Provorov a été au cœur d’une controverse la saison dernière à Philadelphie lorsqu’il a refusé de participer à une séance d’échauffement au cours de laquelle les Flyers portaient des chandails aux couleurs de la Fierté gaie. Il avait expliqué sa décision en mentionnant ses croyances religieuses.