Barron Miles devient le coordonnateur défensif du Rouge et Noir, rejoint Jones

La Presse Canadienne
Barron Miles devient le coordonnateur défensif du Rouge et Noir, rejoint Jones

OTTAWA — Le Rouge et Noir d’Ottawa a choisi de faire confiance à un autre ex-entraîneur des Alouettes de Montréal pour le mener au succès. La formation ottavienne de la Ligue canadienne de football a annoncé lundi avoir embauché Barron Miles pour occuper le poste de coordonnateur défensif. 

Miles retrouvera dans la capitale fédérale l’ancien entraîneur-chef des Alouettes, Khari Jones, qui a récemment accepté un poste de coordonnateur offensif. Ils relèveront du nouvel entraîneur-chef du Rouge et Noir, Bob Dyce. 

Miles, qui est âgé de 50 ans, fut le coordonnateur défensif et l’instructeur des demis défensifs des Gaiters de l’Université Bishop (U Sports) la saison dernière. Il a aussi occupé le poste de coordonnateur offensif des Alouettes en 2021 et 2022. 

L’Américain a également été entraîneur des demis défensifs et du développement des joueurs des Elks d’Edmonton (2016-2019), entraîneur des demis défensifs des Blue Bombers de Winnipeg (2015), entraîneur des demis défensifs des Roughriders de la Saskatchewan (2012-2014) et adjoint défensif des Lions de la Colombie-Britannique (2010-2011).

En tant que joueur, il a porté l’uniforme des Alouettes de 1998 à 2004, et celui des Lions de 2005 à 2009. Miles fut intronisé au Temple de la renommée du football canadien en 2018. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires