Hurts inscrit deux touchés dans un gain de 34-28 des Eagles contre les Vikings

PHILADELPHIE — Jalen Hurts a inscrit deux touchés de la ligne d’une verge et a lancé une passe de touché de 63 verges à DeVonta Smith, et les champions en titre de l’Association Nationale, les Eagles de Philadelphie, ont battu les Vikings du Minnesota 34-28, jeudi soir.

D’Andre Swift a cumulé 175 verges au sol et a aussi inscrit un touché dans la victoire des Eagles (2-0).

Hurts, finaliste au titre de joueur par excellence, s’est bien repris après une difficile première demie. Il a effectué une passe de touché à Smith au troisième quart qui a permis aux Eagles de prendre les devants 27-7.

Cette avance n’a toutefois presque pas été suffisante.

Kirk Cousins a rejoint Jordan Addison sur 62 verges pour un touché qui a réduit l’écart à 27-14 au quatrième quart. Le quart des Vikings (0-2) a ensuite complété une passe de 10 verges à K.J. Osborn, qui a porté la marque à 27-21 et poussé les Eagles au bord du précipice.

Swift a toutefois marqué un touché sur une course de deux verges pour donner les devants aux Eagles 34-21, avec 4:13 à faire, et les Vikings ont manqué de temps pour compléter la remontée.

Les Vikings, qui ont été victimes de trois revirements en première demie dans leur premier match de la saison contre les Buccaneers de Tampa Bay, ont commis trois échappés en première demie jeudi, et quatre au total.

Le match s’est notamment joué pour les Vikings lorsque Justin Jefferson a échappé le ballon hors des limites du terrain après avoir capté une passe de 30 verges dans la zone des buts, résultant en un touché de sûreté alors que les Vikings tiraient de l’arrière 10-7 au deuxième quart.

Cousins a amassé 364 verges par la passe et lancé quatre passes de touchés. De son côté, Jefferson a attrapé 11 ballons pour 159 verges de gains.

Hurts a réussi 18 de ses 23 passes, cumulant 193 verges.