Hyman réussit un tour du chapeau, les Oilers défont les Sénateurs 3-1

EDMONTON — Zach Hyman a réussi son troisième tour du chapeau de la saison et les Oilers d’Edmonton ont signé une septième victoire consécutive, cette fois au compte de 3-1 contre les Sénateurs d’Ottawa, samedi.

Evan Bouchard a récolté trois aides pour les Oilers, qui sont emparés de la deuxième position parmi les équipes repêchées de l’Association de l’Ouest en vertu d’une fiche de 20-15-1. Ils avaient pourtant amorcé la saison avec cinq victoires à leurs 18 premières rencontres.

Parker Kelly a marqué pour les Sénateurs, qui ont évité le blanchissage avec 4:58 à écouler au match. L’équipe de la capitale canadienne a subi une troisième défaite de suite et quatre à ses cinq dernières sorties.

Les deux gardiens ont été solides, notamment en deuxième période. Stuart Skinner a finalement repoussé 29 tirs pour les Oilers, alors qu’Anton Forsberg a effectué 43 arrêts pour les visiteurs.

Les Oilers ont brisé l’égalité de 0-0 avec 2:36 à jouer au deuxième engagement. Ils ont doublé leur avance en début de troisième.

L’entraîneur-chef des Oilers, Kris Knoblauch, est devenu le premier pilote de l’histoire de la Ligue nationale de hockey à connaître deux séquences de sept gains à ses 25 premières parties dirigées en carrière.