Jules Boilard est nommé le joueur de la semaine dans la LHJMQ

BOUCHERVILLE, Qc — L’attaquant du Drakkar de Baie-Comeau Jules Boilard a été nommé le joueur de la première semaine d’activités dans la LHJMQ, lundi. 

L’athlète âgé de 18 ans originaire de Sherbrooke a marqué deux fois et ajouté quatre passes à sa fiche pour aider le Drakkar à commencer la saison avec une fiche parfaite de 2-0-0-0.

Boilard a amorcé sa carrière dans la LHJMQ avec deux buts et deux passes lors du match qui s’est soldé 5-4 en faveur du Drakkar, vendredi soir, contre les Saguenéens à Chicoutimi.  

L’après-midi suivant, à Québec, Boilard a poursuivi sur sa lancée, récoltant deux passes, dont une sur le but gagnant marqué à moins de six minutes de la fin de la deuxième période. Sa contribution a permis au Drakkar de gâcher le début de saison des champions en titre de la Coupe Memorial grâce à un gain de 5-3 sur les Remparts.

Boilard, un choix de quatrième ronde de l’Océanic de Rimouski lors de la séance de repêchage de la LHJMQ en 2021,  a été acquis par le Drakkar lors de la fin de semaine du repêchage de juin dernier. Il a partagé la saison dernière entre les Bulldogs d’Alberni Valley et les Silverbacks de Salmon Arm, dans la BCHL, où il a récolté 15 points en 45 matchs.