Lavallée inscrit un tour du chapeau et le Drakkar défait les Islanders 7-4

CHARLOTTETOWN — Charles-Antoine Lavallée et Matthew MacDonald ont été au coeur de l’offensive du Drakkar en amassant quatre points chacun et la formation de Baie-Comeau est venue de l’arrière pour défaire les Islanders de Charlottetown 7-4, jeudi.

Lavallée a inscrit un tour du chapeau et a récolté une aide alors que MacDonald a marqué le premier but des siens pour entamer la remontée et a obtenu trois mentions d’assistance.

Justin Poirier, auteur d’un but et de deux aides, a également tiré son épingle du jeu. Félix Gagnon et Marshall Lessard ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour le Drakkar.

Dans la victoire, Félix Hamel a repoussé 26 tirs. Devant l’autre filet, Tye Austin a accordé quatre buts sur 14 tirs avant de céder sa place à Dixon Grimes qui a bloqué 19 des 22 lancers auxquels il a fait face.

Simon Hughes a touché la cible à deux reprises pour les Islanders, qui menaient 2-0 à mi-chemin en première période avant d’encaisser sept buts sans riposte.

Jarrett Todd et Marcus Kearsey ont aussi fait mouche pour les locaux. Giovanni Morneau s’est fait complice de trois buts.

Cataractes 4 – Armada 2

Félix Lacerte a réalisé un doublé et les Cataractes de Shawinigan ont infligé un revers de 4-2 à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

L’Armada a subi la défaite lors de ses huit derniers matchs à domicile.