Les Chiefs résistent dans un gain de 23-20 contre les Jets

EAST RUTHERFORD, N.J. — Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City ont presque gaspillé une avance de 17 points, mais l’ont finalement emporté 23-20 contre les Jets de New York dimanche soir.

Mahomes s’est fait intercepter à deux reprises et a eu du mal à générer de l’offensive, en particulier après un départ rapide du quart-arrière.

Les Chiefs (3-1) se sont donné les devants à 10:51, sur le placement de trois points de Harrison Butker

Michael Carter II a réalisé l’interception sur Mahomes, lors d’un troisième essai et 20 verges à la ligne de 40 des Jets (1-3).

Mahomes, qui a réussi une course de 24 verges sur un troisième essai et 22 verges pour prolonger la séquence à l’attaque des siens, a couru 11 verges sur un autre troisième essai, jusqu’à la ligne de deux verges des Jets.

Le quart-arrière des Chiefs est devenu le plus rapide de l’histoire de la NFL à atteindre le plateau des 200 passes de touché.

Il a terminé le match de dimanche avec 18 passes complétées sur 30, pour 203 verges et un touché. Il a aussi amassé 51 verges de course au sol.

Isiah Pacheco a totalisé 115 verges au sol et un touché en 20 possessions. Travis Kelce a réalisé six attrapés, bon pour 60 verges.

Après avoir marqué 20 points en première demie, les Cheifs n’en ont inscrit que trois en deuxième.