Les Cowboys résistent et l’emportent 20-19 contre les Lions

ARLINGTON, Texas — Dak Prescott a lancé pour 345 verges et deux touchés et les Cowboys de Dallas ont neutralisé une transformation de deux points des Lions de Detroit avec 23 secondes à écouler pour l’emporter 20-19, samedi.

Les Lions ont eu trois tentatives pour la transformation décisive après un touché de 11 verges par la passe d’Amon-Ra St. Brown. 

À la première, Jared Goff a trouvé le joueur de ligne offensive Taylor Decker dans la zone des buts, mais les Lions ont été punis. Une interception a ensuite été annulée en raison d’une pénalité des Cowboys, puis une passe incomplète de Goff vers Josh Reynolds a mis un terme au suspense.

Les Cowboys ont ainsi prolongé leur séquence à 16 victoires devant leurs partisans.

CeeDee Lamb a réussi un touché par la voie des airs de 92 verges. C’était la deuxième plus longue passe de l’histoire des Cowboys après celle de 95 verges de Don Meredith vers Bob Hayes en 1966.

Les Cowboys ont pris les devants 17-13 lorsque Brandin Cooks a capté une passe de touché de Prescott et les Cowboys ont accentué leur avance en vertu d’un placement de Brandon Aubrey. Ce dernier a établi un record en réussissant ses 35 premières tentatives de placement en carrière.

La deuxième interception du match aux dépens de Goff a mis la table pour ce placement, mais le quart a ensuite mené une séquence offensive de neuf jeux et de 75 verges pour le touché de St. Brown. 

Goff a terminé le match avec 19 passes complétées en 34 tentatives, 271 verges, un touché et deux interceptions.