Les Islanders signent une 4e victoire de suite en défaisant les Ducks 4-3

NEW YORK — Simon Holmstrom a marqué le filet de la victoire en infériorité numérique avec 1:33 à jouer en troisième période et les Islanders de New York ont vaincu les Ducks d’Anaheim 4-3, mercredi.

Mathew Barzal, Kyle Palmieri et Casey Cizikas ont également enfilé l’aiguille pour les Islanders, qui ont remporté quatre matchs de suite et six de leurs sept derniers. Noah Dobson a récolté deux mentions d’aide et Semyon Varlamov a effectué 20 arrêts.

Les Islanders montrent un dossier de 9-1-4 à leurs 14 dernières parties et accusent un retard de quatre points sur les Rangers de New York, au premier rang de la section Métropolitaine.

Troy Terry, Adam Henrique et Sam Carrick ont marqué pour les Ducks, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres et 12 de leurs 13 dernières. John Gibson a repoussé 30 rondelles.

Ross Johnston a reçu une ovation des partisans des Islanders lorsqu’une vidéo-hommage a été diffusée à mi-chemin en première période. Johnson a joué pendant sept saisons avec les Islanders avant d’être réclamé par les Ducks au ballottage au mois d’octobre.