Les Rays retrouvent leur voltigeur Josh Lowe, après 10 jours à l’infirmerie

ST. PETERSBURG, Fla. — Les Rays de Tampa Bay ont retrouvé leur voltigeur Josh Lowe, qui a séjourné pendant 10 jours sur la liste des blessés, quelques heures avant leur match prévu lundi soir contre les White Sox de Chicago.  

Lowe était à l’écart du jeu depuis le match d’ouverture en raison d’une élongation de l’oblique droit, une blessure qui s’est produite pendant le camp d’entraînement printanier. Il a également ressenti des raideurs aux muscles ischio-jambiers vers la fin du mois d’avril, tout juste avant de quitter la liste des blessés des Rays. 

Lowe a frappé pour une moyenne de ,292 avec 20 circuits, 83 points produits et 32 larcins la saison dernière. 

D’autre part, le lanceur droitier Edwin Uceta a été rappelé du club-école AAA de Durham, où il a présenté une fiche de 0-1 avec une moyenne de points mérités de 7,00 en 10 parties. Uceta a pris part à 25 matchs, compilant une fiche de 0-3, entre 2021 et 2023 avec les Dodgers de Los Angeles, les Diamondbacks de l’Arizona et les Mets de New York. 

Les Rays ont utilisé six releveurs dans une victoire de 7-6 en 10e manche contre les Mets dimanche, après que leur partant Ryan Pepiot eut été atteint par une flèche à 107,5 mph au mollet gauche. Des tests d’imagerie par résonance magnétique effectués dimanche sur Pepiot se sont révélés négatifs.