Panarin amasse quatre points et les Rangers s’en tirent contre les Sharks

NEW YORK — Artemi Panarin a réussi un tour du chapeau et il a ajouté une aide pour permettre aux Rangers de New York de venir à bout des Sharks de San Jose par la marque de 6-5, dimanche soir.

Mika Zibanejad, Will Cuylle et K’Andre Miller ont aussi fait mouche pour les Rangers, qui ont gagné pour une sixième fois à leurs sept dernières parties.

Vincent Trocheck et Jonny Brodzinski ont tous les deux récolté deux mentions d’aide pour les New-Yorkais. Jonathan Quick a stoppé 23 rondelles pour porter à 7-0-1 sa fiche cette saison.

Les Rangers, qui mènent la section Métropolitaine, présentent un dossier de 16-2-1 depuis qu’ils ont amorcé la campagne avec une fiche de 2-2-0. Ils mènent la LNH pour les victoires (18) et les points (37).

Anthony Duclair, qui a ajouté une assistance, Jacob MacDonald, Fabian Zetterlund, Ryan Carpenter et Alexander Barbanov ont répliqué pour les Sharks, qui ont perdu pour une 11e fois en 12 sorties à l’étranger cette saison.

Mackenzie Blackwood a conclu la rencontre avec 30 arrêts.

Panarin a réussi son troisième tour du chapeau dans l’uniforme des Rangers et il mène l’équipe cette saison avec 15 buts et 35 points.