Rasmus Dahlin mène les Sabres à une victoire de 3-2 contre les Blackhawks

CHICAGO — Rasmus Dahlin a contribué à tous les buts des Sabres avec un but et deux aides, et Buffalo a vaincu les Blackhawks de Chicago 3-2, dimanche.

Erik Johnson a inscrit le but gagnant en troisième période et Jeff Skinner a également trouvé le fond du filet pour les Sabres. Ukko-Pekka Luukkonen a bloqué 24 tirs.

Johnson a contourné le défenseur Seth Jones, en milieu de période, avant d’y aller d’un lancer d’un angle restreint qui a battu Petr Mrazek par-dessus l’épaule droite. C’était le deuxième filet de la saison du vétéran défenseur.

Les Blackhawks ont perdu un quatrième match de suite. Philipp Kurashev a obtenu un but et une mention d’aide. Taylor Raddysh a aussi marqué, alors que Mrazek a stoppé 17 lancers.

Les Sabres ont pris les devants sur le but de Dahlin, son quatrième but de la campagne. Le tir des poignets du défenseur a touché la cible à 4:53 du premier vingt.

Dahlin a refilé le disque à Skinner, qui a marqué à 10:55 de jeu en deuxième période.

Raddysh a ouvert la marque pour les Blackhawks à 3:28 de jeu au deuxième tiers. Raddysh a redirigé la passe de Kurachev et la rondelle est passée par-dessus l’épaule gauche de Luukkonen.