Un doublé pour Konecny dans la victoire de 4-1 des Flyers contre les Coyotes

TEMPE, Ariz. — Travis Konecny a inscrit deux buts, Carter Hart a effectué 25 arrêts et les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Coyotes de l’Arizona 4-1, jeudi.

Cam York a récolté un but et une aie et Joel Farabee a été l’autre buteur du club de la Pennsylvanie, qui a gagné ses trois derniers matchs et neuf de ses 13 derniers.

Lawson Crouse a été l’unique buteur des Coyotes, qui avaient remporté leurs cinq dernières rencontres face aux cinq dernières équipes à avoir remporté la coupe Stanley.

Connor Ingram, qui a bloqué 22 rondelles, a vu sa séquence personnelle de cinq gains prendre fin. Il n’a donné que cinq buts lors de celle-ci, signant au passage ses deux jeux blancs de la saison.

Les Flyers ont écoulé leurs trois séquences en infériorité numérique et ont limité les Coyotes à un seul tir sur le jeu de puissance.

Le défenseur des Coyotes Sean Durzi ratait un premier match cette saison après avoir subi une blessure au bas du corps dans la victoire de 6-0 des siens contre les Capitals de Washington, lundi.