Autre défaite des Bisons

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Autre défaite des Bisons
(Photo : Gracieuseté)

HOCKEY. La séquence de défaites se poursuit pour les Bisons qui subissent un 3e revers de suite. L’équipe a plié l’échine, hier soir à Donnacona, par la marque de 6-4 contre le Métal Perreault.

Le mot «défaite» n’a pas souvent été employé ces dernières années dans le camp des Bisons. Avouons-le. Mais depuis quelques sorties, les performances sur la glace ne sont pas au rendez-vous au grand dam des partisans qui ont été gâtés depuis l’arrivée de l’équipe à Granby.

Pourtant, la rencontre a commencé sur les chapeaux de roue pour les Bisons avec les filets de Tommy Beaudoin et Vincent Chapleau en première. 

Donnacona a ensuite riposté avec quatre buts au cours des périodes subséquentes. Jacob Graveline et Tommy Beaudoin (son 2e de la soirée) ont ramené les Bisons dans le match en quelques secondes dans le dernier droit de la 3e période. Le Métal Perreault a néamoins mis fin au beau rêve des hommes de David Lapierre grâce au but décisif de Mikaël Bédard. De son côté, Cédric Buisson a complété la feuille de pointage avec un but dans un filet désert.

Prochaine partie locale des Bisons: le vendredi 2 décembre face à Terrebonne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires