Bellemare-Bisons: les suspensions tombent

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Bellemare-Bisons: les suspensions tombent
(Photo : Gracieuseté)

HOCKEY SENIOR. La bisbille survenue au son de la sirène, samedi dernier, lors du 2e match de la série finale entre le Bellemare de Louiseville et les Bisons de Granby n’est pas restée sans conséquences. La Ligue de hockey senior AAA du Québec a fait connaître les suspensions à la suite des événements commis au Centre sportif Léonard-Grondin. 

Chez les Bisons, Maxime Roy et Maxime Harnois écopent d’un match de suspension chacun. Le premier pour avoir appliqué une mise en échec illégale au cours de la rencontre. Quant à Harnois, la Ligue a décidé de sévir à son endroit puisque le principal intéressé a quitté le banc des joueurs après avoir été expulsé.

Du côté du Bellemare, Cédric Verreault a lui aussi reçu une suspension d’une rencontre pour les mêmes raisons qu’Harnois.

Impliqué au coeur des hostilités, Mykel-Joey Lévesque n’a pas été épargné par le comité de discipline. L’attaquant du Bellemare s’est vu imposer une suspension de trois parties. En plus d’avoir asséné un coup de poing, Lévesque a tourné le match en dérision en voulant s’en prendre à des amateurs présents dans les estrades.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires