Bisons: une transaction et une visite à Trois-Rivières

HOCKEY. Battus à leurs deux derniers matchs, les Bisons tenteront de se ressaisir sur la route en rendant visite ce soir au Climatisation Cloutier de Trois-Rivières. Et question de brasser la soupe après des performances en deça des attentes, l’équipe a transigé cette semaine avec la formation trifluvienne.

Plus tôt habitués à trôner dans les hauteurs du classement depuis qu’ils ont adopté le Centre sportif Léonard-Grondin, les Bisons peinent à jouer du hockey inspirant en ce début de saison. Juste à voir les réactions des partisans du Vert et Noir sur les réseaux sociaux, on constate que ces derniers commencent déjà à taper du pied, et ce, après seulement quatre rencontres (deux victoires, deux revers).

Afin de freiner la glissade, l’entraîneur et DG des Bisons, David Lapierre, a décidé de bouger en troquant un choix de 3e ronde en 2023 au Climatisation Cloutier contre l’attaquant Tommy Beaudoin (cinq buts en quatre parties).

Au niveau de la glace, les joueurs des Bisons endosseront leur uniforme qu’à une seulle occasion ce week-end. Mais le défi sera de taille puisqu’ils feront face à un adversaire qui surprend jusqu’à présent. Après une dernière saison difficile, le Climatisation Cloutier connaît en effet un bon départ avec une récolte de six points (deuxième au classement) en quatre rencontres.