Championnats Banque Nationale: au programme en ce mardi 18 juillet

TENNIS. Autre grosse journée à venir du côté du Tennis Saint-Luc avec une vingtaine de rencontres à l’horaire des Championnats Banque Nationale de Granby. 

Si les conditions météo le permettent, sur le court central Alain Faucher, le Japonais Moriya et l’Américain Denis Kudla se donneront rendez-vous dès 10h. Ce duel sera suivi de l’entrée en scène de la première tête de série chez les hommes, l’Australien Thanasi Kokkinakis. Ce dernier affrontera un joueur issu des qualifications, l’Américain Patrick Kypson.

Sur le court 8, le public pourra voir à l’oeuvre la jeune soeur Leylah Annie Fernandez également à compter de 10h. En effet, Bianca Jolie Fernandez, qui tentera de prolonger son séjour à Granby, sera opposée à l’Américaine Jaeda Daniel.

Toujours sur le court central, la rencontre fétiche du début de soirée (vers 18h) mettra aux prises le Canadien Vasek Pospisil face à l’Australien Adam Walton.

Du côté féminin, notons la victoire de la grande favorite des Championnats Banque Nationale de Granby, l’Américaine Jennifer Brady. L’ex-13e joueuse mondiale a réussi son retour à la compétition en remportant son match en deux manches de 6-2 et 6-3 face à la Japonaise Kyouka Okamurade, lundi soir.

Pour plus de détails: championnatsbanquenationale.com