Des ninjas du Motion récompensés 

SPORTS. Les porte-couleurs du Motion Parc Évolutif continuent d’accumuler les solides performances. Au cours des derniers jours, 34 représentants de l’équipe se sont illustrés en remportant onze médailles lors de la grande finale de la saison de la Ligue Ninja Québec (LNQ). 

«Les athlètes de l’équipe Motion se sont surpassé avec des obstacles très difficiles. Je suis vraiment fier d’eux. D’ailleurs, au-delà de leur performance sur le parcours, j’ai pu voir et vivre avec nos athlètes des moments de camaraderie avec tout le reste de la communauté ninja warrior du Québec. C’était formidable de les voir s’encourager, se donner des trucs et se féliciter. C’est une magnifique préparation pour le championnat mondial que nous vivrons ensemble sous peu», a mentionné Patrick Saint-Laurent, copropriétaire du Motion et

entraîneur-chef de l’équipe Motion.

Sur le terrain, cinq membres du Motion ont notamment complété leur saison respective au sein de la LNQ avec le titre de champion 2021-2022. Les Martin Rainville (6-7 ans masculin), Hubert Poulin (12-13 ans masculin), Ézékiel Gaudreault (14-15 masculin), Jessy Bélanger (16-39 ans masculin) et Jonathan Hubert (40 ans et plus masculin) ont décroché la palme à la suite de leur étincelante participation du côté du centre Voltizone de Mascouche.