Et ça roule au Grand défi de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Et ça roule au Grand défi de Granby
Sur la photo, l'un des organisateurs du Grand défi de Granby, Benoit Léveillé, en compagnie de l'humoriste Philippe Laprise. (Photo : GranbyExpress-archives)

ÉVÉNEMENT. Absent du calendrier depuis deux ans, le Grand défi de Granby se tient ce dimanche 29 mai dans les rues de la ville et les rangs de campagne de la région. Une bonne occasion pour prendre son bol d’air frais dans le cadre de cet important rendez-vous cycliste.

Environ un millier de cyclistes devrait débarquer au parc Daniel-Johnson pour la 8e édition du Grand défi de Granby. Trois trajets sont offerts, soit le 15 km (départ à 10h), le 2,5 km (départ à 11h45) et le 45 km (départ à 12h45). 

« Le Grand défi, c’est pas un défi compétitif. C’est relaxe. On roule tranquillement et c’est cool », avait déclaré le porte-parole de l’événement, l’humoriste Philippe Laprise, lors du point de presse annonçant le grand retour de l’activité cycliste.

Les retardataires, qui aimeraient pédaler, pourront vivre l’aventure en s’inscrivant sur place le matin de l’événement au coût de 8 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires