Gros week-end à l’International Bromont

Gros week-end à l’International Bromont
L'épreuve Derby de chasse se déroule le 19 juillet dans le cadre de la 39 édition de l'International Bromont. 

JEUX ÉQUESTRES. La 39e édition de l’International Bromont bat son plein et se prépare à un week-end rempli d’épreuves de haut calibre. Ce dimanche, le Grand Prix retiendra l’attention des amateurs de jeux équestres alors que les cavaliers et leur cheval en mettront plein la vue afin d’obtenir une bourse de 100 000$.

Enfants, adultes, juniors et propriétaires seront également jugés le 20 juillet lors de l’épreuve Classique de chasse. Élégance, fluidité et techniques sont les mots d’ordre pour cette compétition.

L’épreuve qui charme tant les petits et grands, le défi Royal Canin, se déroulera ce dimanche ainsi que le 27 juillet. Le meilleur quatuor, cavalier/cheval et maître/chien, remportera 5000$ en bourse.

À surveiller ce samedi

Les épreuves Derby de chasse occupent une majeure partie de la programmation du samedi 19 juillet. Des épreuves de saut amateur se rajoutent à la programmation. 

Les billets pour l’admission générale sont à 10$ et disponible à l’entrée du site.

Ce week-end, les compétitions de l’International Bromont 2014 seront diffusées en direct sur les sites Web du GranbyExpress.com et du JournalLeGuide.com.

Plus d’info: http://www.granbyexpress.com/PageVolante/6503/Internationnal-Bromont

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires