Grosse victoire des Inouk sur la route

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Grosse victoire des Inouk sur la route
(Photo : Gracieuseté-Inouk-Pierre Godbout)

HOCKEY. Les Inouk de Granby sont revenus hier soir avec deux points en banque, forts d’une victoire de 3-2  sur la route face aux Panthères de Saint-Jérôme.

Ce voyage sur la route de Granby revêt un aspect spécial puisque c’est Santino Pellegrino qui était d’office derrière le banc des siens.

Quelques changements de trios ont été apportés avant ka rencontre; ce qui a semblé donner de l’énergie à l’équipe. Le duo phare de l’équipe, Gaboury-Côté a été séparé pour faire place à des expériences. Émile Gadoury s’est retrouvé donc avec Mathis Baril et Médéric Roy alors que Côté a joué aux côtés de Mathys Poulin et Zach Bonefon.

Le premier but de l’affrontement a été l’oeuvre d’Alexandro Moliner avec son 7e de la campagne en fin de première période. 1-0 Inouk.

Lors d’un avantage numérique de deux hommes avec 14:13 à jouer en période médiane, Émile Gadoury a doublé l’avance des Inouk grâce à des aides d’ Adam Emery et de Mathys Poulin. L’effort s’est poursuivi avec le 2e de Charles-Edouard Grenier, portant la marque à 3-0 en faveur des Granbyens.

Les Panthères ont réduit l’écart à 3-1 avec moins de huit minutes à jouer en 2e période. 

Au dernier tiers, les Inouk ont tenu le coup en route vers leur 19e victoire de la saison malgré un but tardif de Saint-Jérôme avec 56 secondes à faire à la rencontre.

Le prochain match des Inouk du Cégep de Granby aura lieu ce vendredi à 19h45. Pour l’occasion, les Flames de Gatineau seront sur la glace du Centre sportif Léonard-Grondin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires