Hockey: mise au jeu officielle pour les Titans du Verbe Divin

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Hockey: mise au jeu officielle pour les Titans du Verbe Divin

Sur la photo

Malgré l’arrêt des activités de l’Avalanche Yamaska-Missisquoi, la pratique du hockey se poursuit à l’École secondaire du Verbe Divin (ESVD) cette saison. Les formations M-13, M-15 et M-17 des Titans s’apprêtent à vivre l’an un de leur programme sports-études dans la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire (LHPS).

Fini les camps d’évaluation pour les Titans ESVD. La vraie saison s’amorce pour les nouveaux venus dans la LHPS. Les formations M13 et M17 du collège de la rue Cowie, à Granby, vont entreprendre leur calendrier régulier lors d’un tournoi showcase à La Plaine, ce vendredi 11 octobre. Le lendemain, c’est au tour des joueurs du club M15 à sauter sur la glace du côté de Lévis.

Dernier joueur retranché du camp des Gaulois du Collège Antoine-Girouard (midget AAA), Jordan Chagnon n’a pas hésité un instant à joindre les rangs des Titans ESVD M-17. Pour cet étudiant de secondaire 5, l’aventure du hockey scolaire se voulait la meilleure alternative.

«C’est ma première année à cette école (Verbe Divin) et ça va super bien. Sur le plan hockey, il y a un bon esprit et un bon groupe de joueurs», mentionne le défenseur de 16 ans originaire de Saint-Pie.

 

Plus de détails dans notre édition du 16 octobre 2013…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires