Les Bisons acculés au pied du mur
HOCKEY. La marge d’erreur est plus que mince pour les Bisons de Granby. La troupe de David Lapierre a baissé pavillon par la marque de 6-4, hier soir, à La Tuque. Les Granbyens tirent désormais de l’arrière 2 à 1 dans cette série 3 de 5 qui se déplace ce soir au Centre sportif Léonard-Grondin.
En arrière 2-1 après 40 minutes de jeu, les Bisons ont vu leur soirée de travail se terminer sur une mauvaise note après avoir vu les locaux se sauver avec la victoire grâce à une poussée de quatre buts au dernier tiers.
Déçus de leur dernière prestation à Granby qui s’était soldée par une défaire sans équivoque de 7-2, samedi dernier, les joueurs des Loups de La Tuque ont joué un tout autre scénario en dirigeant 50 lancers vers la cage des Bisons défendue par Marc-Antoine Dufour.
Antoine Demers, Carl Lauzon, Danyck Calgaro et Dominic Beauchemin ont enfilé l’aiguille pour les Bisons.
Les deux formations se retrouveront sur la glace dès 21h à Granby pour le 4e match de cette série demi-finale. N’ayant plus droit à l’erreur, les Bisons, qui feront face à l’élimination, devront offrir leur meilleur hockey de la saison s’ils souhaitent la tenue d’une cinquième et décisive rencontre présentée dimanche soir à La Tuque.