Les Bisons s’imposent contre les Loups
HOCKEY. Vincent Chapleau a inscrit deux buts et les Bisons de Granby se sont imposés contre les Loups de La Tuque, 5-2, samedi soir.
Devant la cage des Bisons, Marc-Antoine Dufour a bloqué 33 tirs au cours de la rencontre. Les autres buts des Granbyens ont été réussis par Vincent Senez-Allaire, Jacob Graveline et Yanik Chagnon (dans un filet désert). Mention spéciale aux joueurs de soutien, Francis Saint-Louis (deux aides) et Alexandre Saint-Louis et Zachary Barabé (une aide chacun)
L’histoire de la rencontre s’est écrite en deux temps. Tout d’abord, les Loups ont pris les devants très tôt lors de la période. Après 34 secondes de jeu, le compte était de 1 à 0 pour La Tuque. Mais les Bisons ont rebondi avec deux filets avant le bruit de la sirène, dont l’un avec une seule seconde au cadran. Un but qui a semblé assommer les locaux.
Les Bisons ont par la suite pris une sérieuse option sur la victoire en troisième en enfilant trois buts malgré un bombardement de 16 lancers contre six en faveur de La Tuque.
Granby (3-2-1) retrouvera ses partisans ce vendredi 10 novembre à 20h lors de la première visite du Poulin Développement de Saint-Romuald (1-4-1).