Les Bisons sur la glace dès le 17 septembre

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Les Bisons sur la glace dès le 17 septembre
(Photo : Gracieuseté)

SPORTS. Le retour des soirées à l’aréna dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) approche à grands pas. Du côté des Bisons de Granby, la saison des joutes préparatoires va s’amorcer sur la route avec une visite à Louiseville, le 16 septembre. Le lendemain, la formation de Plessisville s’amène au Centre sportif Léonard-Grondin à 19h.

La saison des joutes hors-concours se terminera ensuite pour les Bisons avec un arrêt à Donnacona (le samedi 24 septembre à 19h) suivi de la visite des Loups de La Tuque une semaine plus tard au temple de la rue Léon-Harmel (le samedi 1er octobre à La Tuque à 19h).

La LHSAAAQ lancera officiellement sa saison le vendredi 7 octobre prochain. À Granby, la saison locale sera inaugurée le samedi 8 octobre alors que la nouvelle équipe de Terrebonne sera en ville dès 19h.

Pour le calendrier 2022-2023, chacune des équipes de la Ligue jouera 24 parties en saison régulière d’ici le 24 février 2023. Une semaine plus tard, les séries éliminatoires se mettront en branle. Les huit clubs participeront aux séries sous le format 4 de 7.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires