Les Condors arrachent une victoire aux Inouk en prolongation

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Les Condors arrachent une victoire aux Inouk en prolongation
(Photo : Gracieuseté-Pierre Godbout)

HOCKEY. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont arraché une victoire en prolongation aux Inouk du Cégep de Granby par la marque de 4-3, cet après-midi.

Malgré un bon match pour Granby, qui a mené  31-29 au chapitre des tirs au but après 40 minutes, ce sont les Condors qui ont été les plus opportunistes avec deux buts marqués après deux périodes. Le portier des Condors, William Gagné, s’est dressé devant les Inouk telle une muraille.

Le premier but des Inouk fut marqué par Médéric Roy avec 11:17 à faire au match, Mavrick Gauthier a obtenu une passe. Depuis que le défenseur s’est joint avec l’équipe, il a conservé sa moyenne d’un point par match.

James Logan (6e) a créé l’égalité avec 7:47 à faire puis Médéric Roy a permis aux Inouk de prendre l’avance 3-2 grâce à son 16e filet de la sasion. Les célébrations ont été toutefois de courte durée puisque les Condors ont répliqué quelques instants plus tard. 

Gonflés à bloc après avoir poussé la rencontre en prolongation, les Condors ont trouvé le moyen de quitter la patinoire avec les deux points en poche en enfilant le but décisif après 78 secondes. 

Prochains matchs

La partie de vendredi prochain aura lieu sur la route alors que les Inouk du Cégep de Granby visiteront le Phoenix de Montréal le 9 décembre à 19h. Les Granbyens seront de retour à domicile le dimanche 11 décembre à 15h pour y affronter l’Everest de Montmagny. Avec la collaboration de Pierre Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires