Les Inouk échappent le match en 3e

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Les Inouk échappent le match en 3e
(Photo : Gracieuseté-Pierre Godbout)

HOCKEY. Les Prédateurs de Joliette ont remporté une victoire de 7-5 face aux Inouk du Cégep de Granby, cet après-midi, au Centre sportif Léonard-Grondin.

Bien que les visiteurs aient débuté la rencontre avec un filet après 20 secondes de jeu, ce qui n’a pas semblé embêter les Inouk puisque ceux-ci ont augmenté le rythme afin d’y aller de deux buts avant la fin du premier tiers. Justin Bergeron (3e) a ouvert la marque pour Granby lors d’un avantage numérique, suivi d’une belle pièce de jeu de Mathis Baril, bon pour son 10e.

Le deuxième vingt a donné du hockey rapide de la part des Inouk qui ont toutefois vu les Prédateurs ajouter trois buts au cadran. Pour Granby, la réplique est venue de James Logan (5e) et de Médéric Roy (14e).

La dernière période a été l’affaire de Joliette qui a mis le match hors de portée des Granbyens avec une autre poussée de trois buts. L’unique filet des Inouk en troisième a éré l’œuvre de Mavrick Gauthier qui a terminé la rencontre avec trois points.

Une surprise attendait les partisans puisque l’arbitre en chef du match était nul autre qu’Élisabeth Mantha, la sœur du joueur des Capitals de Washington, Anthony Mantha.

Prochain match

La prochaine partie des Inouk du Cégep de Granby aura lieu le dimanche 4 décembre alors que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront en ville, Avec la collaboration de Pierre Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires