Les Inouk: équipe de l’année au Cégep de Granby

Les Inouk: équipe de l’année au Cégep de Granby
Les Inouk. (Photo : (Photo: GranbyExpress-archives))

SPORTS. Avec la fin de session qui approche, le Cégep de Granby en a profité récemment pour honorer les étudiants-athlètes et les équipes sportives qui ont fièrement porté les couleurs des Inouk au cours de la dernière année à l’occasion de son gala méritas.

Sur le plan individuel, Maxim-Emma Leclerc a reçu le titre de Personnalité féminine de l’année. En plus d’être très impliquée en environnement au sein de l’association étudiante, l’étudiante-athlète a fait sa marque sur la scène sportive collégiale en terminant au 34e rang lors du championnat provincial de cross-country.

Chez les messieurs, Benjamin Gagné a été nommé athlète de l’année au terme de sa saison avec les Inouk (flag-football). Les Inouk (hockey) ont quant à eux été sacrés Équipe sportive annuelle de l’année. Rappelons que le club dirigé par Louis-Philippe Blanchet s’est incliné en six parties contre les éventuels champions 2021-2022, le Collège Français de Longueuil, lors de la ronde quart de finale.

Quant au titre d’équipe saisonnière de l’année, il a été décerné à la formation de cross-country. Formé de 25 personnes, ce contingent de sportifs s’est distingué en permettant, entre autres, à sept étudiants de participer au championnat provincial. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires