Les Inouk ont eu chaud

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Les Inouk ont eu chaud
La nuit sera courte pour les Inouk puisqu'ils voyageront jusqu'à Joliette pour y affronter les Prédateurs samedi en soirée. (Photo : Gracieuseté-Inouk-Pierre Godbout)

HOCKEY. Les Inouk se sont sauvés in extremis avec les deux points dans une victoire de 4-3 face aux représentants du Phoenix de Montréal, eux qui tentaient d’inscrire une seconde victoire cette saison.

Félix Antoine Pomerleau et Xavier Baillargeon terminent leur soirée de travail avec chacun un but et une passe. Les autres filets ont été inscrits par Mathys Poulin et Louis Dumais.

Granby a pris les commandes du match dès le début avec deux buts lors du premier engagement. À noter que c’est le jeune Anthony Leblanc qui a amorcé officiellement son premier match dans la LHJAAAQ entre les poteau. Rappelons que la semaine dernière, il était venu en relève à Joey Allen lors de l’affrontement contre Princeville.

En avance 4-1 après 40 minutes de jeu, les Inouk ont levé en 3e période, ce qui a permis au Phoenix de réduire l’écart à un seul but, mais c’était trop peu, trop tard. C’était Sébastien Gauthier qui était d’office derrière le banc des Inouk en remplacement de Louis-Philippe Blanchet.

La nuit sera courte pour les Inouk puisqu’ils voyageront jusqu’à Joliette pour y affronter les Prédateurs samedi en soirée. Avec la collaboration de Pierre Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires