Les Inouk s’offrent une victoire en Beauce

HOCKEY. Bien remis de sa défaite en prolongation de la semaine dernière, les Inouk ont remis la monnaie de leur pièce aux Condors du Cégep de Beauce-Appalaches en les battant 4-3, hier soir. 

Les Inouk ont pris leur revenge après avoir vu les Condors l’emporter, vendredi dernier, au compte de 7-6 après moins d’une minute de jeu au Centre sportif Léonard-Grondin.

Hier, les Granbyens se sont imposés au domicile des Condors en prenant les devants 2-0 en première grâce à David Côté et Mathis Baril.

Les Beaucerons ont riposté une première fois à mi-chemin du deuxième tiers lors d’un avantage numérique. Mais Zacharay Bonefon, avec son 13e filet de la saison, a redonné une priorité de deux buts aux Inouk. Une courte avance puisque les Condors ont marqué un deuxième but avant la seconde pause de la rencontre.

Justin Bergeron, des Inouk a inscrit ce qui s’est avéré le but gagnant en supériorité numérique à 8:15 de la troisième. Or, les Condors n’avaient pas dit leur dernier mot et ont récidivé également en ajoutant un 3e but au sommaire de la partie.

En avance 4-3, les Inouk ont su tenir le coup en route vers leur 20e victoire de la saison.

Les Inouk reprendront le collier samedi soir, alors qu’ils recevront le VC de Laval.