Séries: une première soirée difficile pour les Inouk
HOCKEY. Un match ne fait pas une série, mais les Inouk de Granby ont devant eux un adversaire, le Titan de Princeville, qui n’entend pas à rire. Hier soir, l’équipe du Centre-du-Québec l’a laissé savoir en l’emportant sans équivoque au compte de 8-2 en ouverture de cette série quart de finale.
Comme il fallait s’y attendre, l’intensité a grimpé d’un cran surtout en 3e période alors que les esprits se sont échauffés un peu. Non, cette série entre le Titan et les Inouk ne sera pas une paisible balade dans le parc.
Sur le plan des statistiques, Princevile a inscrit trois buts dès le premier vingt. Les Inouk ont riposté une première fois en deuxième. Alexandro Moliner a fait bouger les cordages avec la complicité d’Émile Gadoury et Karl Longo à 7:20. Se défendant à court d’un homme, les Inouk n’ont pu contrer les attaques du Titan qui a ajouté un 4e filet à 15: 15. Et tout juste avant la fin de la période à 18:32, ce même Moliner a récidivé pour le compte des Inouk avec son 2e de la soirée.
Et en troisième, tout a déraillé pour les Inouk qui ont vu leurs opposants y aller d’un bombardement de 22 lancers qui s’est soldé par quatre autres buts.
Prochain match: ce dimanche 19 mars à 15h à Granby.