Tournoi bantam: jour 2

HOCKEY. C’est reparti au Tournoi de hockey international bantam de Granby. Pas moins de 16 rencontres sont à l’horaire jeudi en cette deuxième journée d’activités.

Depuis le début de l’après-midi, l’action a repris de plus belle au Centre sportif Léonard-Grondin. Au moment de publier, trois rencontres dans les classes B, AA et AAA élite étaient en cours. 

À surveiller, l’entrée en scène des Lions du Lac-Saint-Louis (l’équipe numéro un au Québec en classe AAA élite avec un dossier de 15-5-4 en 24 rencontres) et de leur joueur étoile, Dylan Rozzi. Aux dires des experts, le prolifique attaquant est dans une classe à part comme le démontrent ses impressionnantes statistiques: 85 points (42 buts et 43 aides) en 24 parties cette saison. Oui, le jeune homme a beaucoup.  Rozzi et ses partenaires se frotteront aux joueurs de l’Eastern Express de l’IPE dès 14h15. À leur première joute au tournoi, hier soir, les représentants des Maritimes ont baissé pavillon par la marque de 4-0 face aux Harfangs de Sherbrooke.

Au niveau local, en classe B, les Braves de Brome-Missisquoi tenteront de remporter une première victoire alors qu’ils se mesuront aux Red Wings 2 de Saint-Lambert. La rencontre est prévue aux environs de 17h50. À leur première sortie, hier soir, les Braves ont perdu 4-2 contre les Seigneurs de Chambly.