Un premier gain sur la route pour les Bisons

HOCKEY. Inspirés par l’attaquant Vincent Senez-Allaire (deux buts et une aide), les Bisons de Granby ont signé une première victoire sur la route, hier soir, en l’emportant 4-2 contre le Métal Pless de Plessisville.

C’est toutefois les locaux qui ont brisé la glace avec le premier but de la soirée à mi-chemin de la période initiale. En arrière 1-0, les Bisons ont riposté quelques minutes plus tard par l’entremise d’Antoine Demers qui a complété le jeu dessiné par ses comparses de trio, Carl Lauzon et Vincent Senez-Allaire.

Après une deuxième période sans histoire, les Granbyens ont pris une sérieuse option sur la victoire au dernier tiers en ajoutant trois filets au tableau indicateur. Tout d’abord, Vincent Senez-Allaire a sonné la charge à deux occasions avant de voir le Métal Pless réduire l’écart à 3-2 avec moins de six minutes au cadran. Mais dans la dernière minute de jeu de la rencontre, le nouveau venu chez les Bisons, Vincent Chapleau, a fait plaisir à ses coéquipiers en marquant le but d’assurance.

Entre les poteaux, le cerbère des Bisons, Marc-Antoine Dufour, a fait face à 60 tirs au cours la partie.

Prochaine partie locale: ce vendredi 21 octobre à 20h face au Bellemare de Louiseville.