Une autre bonne journée aux Championnats Banque Nationale de Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une autre bonne journée aux Championnats Banque Nationale de Granby
Après avoir battu, hier, la 3e favorite du tournoi (l'Italienne Jasmine Paolini), la Canadienne Rebecca Marino rencontrera sur son chemin, l'Ukrainienne Marta Kostyuk, lors de son match quart de finale présenté au cours de l'après-midi également sur le court central. (Photo : Gracieuseté-Sarah-Jadë Champagne)

TENNIS. Encore une fois aujourd’hui, les amateurs de tennis seront servis à souhait avec une autre journée bien remplie aux Championnats Banque Nationale.

En cette 6e journée du tournoi, l’événement entre dans le dernier droit du moins chez les femmes avec la présentation des quarts de finale. Sur l’heure du dîner, l’Allemande Tatjana Maria croisera le fer avec la Française Diane Parry sur le court central. Par la suite, la Chinoise Xiu Wang tentera d’obtenir son laissez-passer pour la demi-finale alors qu’elle fera face à la 9e tête de série, l’Australienne Daria Seville.

Après avoir battu, hier, la 3e favorite du tournoi (l’Italienne Jasmine Paolini), la Canadienne Rebecca Marino rencontrera sur son chemin, l’Ukrainienne Marta Kostyuk, lors de son match quart de finale présenté au cours de l’après-midi également sur le court central.

En début de soirée, vers 18h, on aura droit à un duel de taille entre la Russe Daria Kasatkina (1ère) et l’Espagnole Nuria Parrizas Diaz (5e).

Volet masculin

Chez les messieurs, 12 matchs sont à l’horaire en ce jeudi. Parmi les rencontres au sommet, on devra surveiller du coin de l’oeil les Canadiens Gabriel Diallo et Justin Boulais. Le premier sera sur le court central à compter de 10h. Diallo affrontrera l’Allemand Cedrick-Marcel Stebe. Quant à Boulais, il jouera aux environs de midi sur le court numéro 8. Pour l’occasion,  il échangera des balles avec l’Australien Jordan Thompson.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires