Un club de photo de Granby se distingue

CULTURE. Le club Espace Photo de Granby s’est classé 4e à un populaire concours de photgraphies et regroupant divers clubs du Québec.  

Espace Photo participe aux concours de la Société de la promotion de la photo au Québec (SPPQ).

Il s’est distingué dans le cadre du concours Les clubs photo s’exposent chez Lozeau 2016. En tout, 40 clubs du Québec participaient à ce concours.

L’an dernier, Espace Photo s’était classé au 19e rang.

Selon la porte-parole d’Espace Photo, Suzanne Guy, le dynamisme, la créativité ainsi que l’implication des membres ont permis au club de se distinguer.

Le club qui a pignon sur rue à Granby regroupe 45 membres.

Le maitre de l’absurde à Granby

Jean-Thomas Jobin présente son dernier one-man-show Apprendre à s’aimer au Palace de Granby le 4 mars. Dans une mise en scène de Pierre-Michel Tremblay, son troisième spectacle est le plus intime et le plus introspectif de toute sa carrière, mais toujours dans l’absurdité.

Visite de Sally Folk

L’heureuse infidèle à la voix feutrée sera au Palace de Granby le 30 mars. Sally Folk s’amène avec sa troupe pour présenter ses deux premiers albums ainsi que des pièces de son album indépendant en anglais. Elle planche d’ailleurs sur son troisième album. Son spectacle du 5 mars à Cowansville affiche complet.  

Sinon, l’actualité en termes de culture a été riche cette semaine sur le territoire de Granby

Relire le papier annoncant le dévoilement du premier extrait d’Émilie Janvier

Relire l’article sur la suite du best-seller Cœur de Slush de l’auteure de Granby Sarah-Maude Beauchesne

Relire l’entrevue portant sur la nouvelle collaboration entre l’École nationale de la chanson de Granby et la Maison de la Culture de Waterloo